QUESTIONS FREQUENTES

Ici se trouvent les questions que nous recevons le plus fréquemment :

Nous vous proposons des réponses susceptibles de vous intéresser ci-dessous :

Pour toutes autres questions, envoyez-les-nous directement par email à l’adresse suivante : infos.powertools@gmail.com Notre service client vous répondra le plus rapidement possible.

 

COMBIEN DE TEMPS DOIS-JE ATTENDRE POUR RECEVOIR MON PRODUIT ?

Nos délais moyens de livraison sont de 7 à 14 jours ouvrés selon les pays de l’union européenne.

Nos produits sont expédiés sous 24/48h ouvrés.

Pour éviter les frais de stockage et de main d’œuvre élevés, nous travaillons directement auprès de nos producteurs et n’avons donc pas d’intermédiaire.

Cela nous permet de vous proposer des prix très avantageux par rapport à ce que vous pourriez avoir dans une boutique physique.

Il est possible que les délais soient plus longs durant les périodes de promotions et d'affluence. Nous faisons dans ces situations tout notre possible pour vous livrer le plus rapidement.

 

DANS QUELS PAYS LIVREZ-VOUS ET QUELS SONT LES FRAIS DE LIVRAISON ?

Nous livrons partout dans le monde.

Les frais de livraison sont OFFERTS pour toutes les commandes.

INFORMATION IMPORTANTE !

Concernant les colis volumineux ne rentrant pas dans les boîtes aux lettres, le transporteur vous contactera le jour de la livraison pour vous le remettre en main propre à votre domicile (sans signature).

Sans réponse de votre part il sera déposé en point relais ou à La Poste la plus proche de votre domicile. Vous aurez donc 14 jours pour récupérer celui-ci, sinon il sera retourné à l’un de nos entrepôts à Paris.

Dans le cas de cette seconde livraison, nos partenaires logistiques nous comptent des frais supplémentaires. Nous pouvons vous offrir la livraison initiale mais c’est pour cette raison que nous serons contraints de vous facturer 15€ supplémentaires.

Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension.

 

EST-CE QUE JE PEUX CHANGER OU ANNULER MA COMMANDE ?

Une fois la commande validée, nous nous réservons le droit d'accepter ou de refuser cette commande, même si vous avez reçu un email de confirmation ou que votre paiement a déjà été approuvé et que nous refusons la commande, nous vous rembourserons sur le moyen de paiement utilisé.

Merci de noter que toutes les commandes déjà préparées ou expédiées ne pourront pas être modifiées ou annulées.

 

EST-CE QUE JE PEUX CHANGER MON ADRESSE DE LIVRAISON UNE FOIS QUE LA COMMANDE A ÉTÉ PASSÉE ?

Oui, vous pouvez mais merci de noter que votre adresse de livraison ne pourra plus être modifiée une fois que votre commande a été préparée ou expédiée.

 

COMMENT PUIS-JE VÉRIFIER L’ÉTAT DE MA COMMANDE ?

Oui, vous avez la possibilité de suivre le statut de votre commande en cliquant sur ce lien: https://power-tools.fr/pages/suivi-de-commande

Munissez-vous de votre numéro de commande et de votre adresse email.

 

JE N’AI PAS REÇU L’EMAIL DE CONFIRMATION DE COMMANDE. QUE PUIS-JE FAIRE ?

Nous vous invitons à consulter l’onglet courrier indésirable ou spam de votre adresse email.

Si l’email n’apparait toujours pas, contactez-nous à infos.powertools@gmail.com

 

QUELLES SONT LES METHODES DE PAIEMENT ACCEPTÉES ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire VisaMastercard, Maestro et American Express. Vous pouvez aussi effectuer vos paiements avec Paypal.

Nous n’acceptons ni les chèques bancaires, ni les virements ou encore les paiements à la réception.

 

DE QUELLES MESURES DE SÉCURITÉ DE PAIEMENTS DISPOSEZ-VOUS ?

Notre site est 100% sécurisé. Voici les diverses raisons d’une telle sécurité :

  • Notre site Power-tools.fr est sur un serveur en HTTPS (vous pouvez vérifier cela grâce au petit cadenas qui s’affiche à gauche de l’adresse URL).
  • Contrairement à la plupart des autres sites que vous pouvez visiter, TOUTES nos pages sont sécurisées et ne peuvent par conséquent pas être ni piratées ni être la cible de logiciels malveillants.
  • Concernant le moyen de paiement, nous utilisons la plateforme Stripe qui est l’une des meilleures références en matière de sécurité des transactions sur Internet ainsi que la bien connue Paypal.

 

COMMENT DOIS-JE FAIRE POUR RETOURNER UN ARTICLE DONT JE NE SUIS PAS SATISFAIT(E) ?

Si votre article arrive chez vous en mauvais état et qu’il est inutilisable, vous avez 14 jours (dès la date de livraison) pour nous contacter par email à infos.powertools@gmail.com muni d’une preuve de ceci (photos ou vidéos).

Nous vous proposons donc :

  • Soit de nous renvoyer le produit (les frais de retour doivent être payés par vos soins) contre un remboursement intégral du prix de cet article dès la réception du produit.

Cette manière de procéder a pour but d’éviter tout abus, nous comptons donc sur votre compréhension.

  • Soit l’envoi d’un nouveau produit entièrement à notre charge.

Retrouvez d’autres informations relatives au retour en cliquant ICI