POLITIQUE DE RETOUR ET REMBOURSEMENT

Notre objectif premier est que tous nos clients soient 100% satisfaits.

Notre politique de retours dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis la réception de votre commande, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un échange ou un remboursement.

Si vous avez reçu un article endommagé ou défectueux, nous vous le remplacerons volontiers. Veuillez nous contacter par email à l’adresse suivante infos.powertools@gmail.com afin de mettre cette procédure en place.

Nous ne pouvons vous proposer des remplacements sans frais supplémentaires que si les critères ci-dessous sont respectés.

Les articles sont défectueux ou endommagés à leur arrivée.

Remarque : Nous ne pourrons pas être tenu responsable des colis perdus ou mal acheminés. Veuillez-vous assurer que toutes les informations que vous avez fournies sont correctes avant de soumettre votre commande afin d’éviter que des pertes de courrier ou d’autres incidents ne surviennent.

Si vous pensez que vous entré une mauvaise adresse, vous devez nous contacter immédiatement afin de corriger l’erreur. Les annulations doivent être effectuées dans les 24 heures suivant votre commande.

Il n'est pas possible d'annuler une commande en cours ni de rembourser un article qui est en cours de livraison.

Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre article au fabricant. Envoyer-nous un email en indiquant votre préoccupation et joignez une photo du ou des article(s) montrant la taille et son emballage d’origine pour obtenir un remplacement ou un remboursement. Remarque : Notre équipe inspectera / vérifiera la ou les photo(s) avant de procéder à un remplacement.

Power-Tools se réserve le droit de refuser tout remplacement et remboursement s’il ne répond pas aux critères ci-dessus.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant). Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire et contactez votre banque émettrice de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 50 euros, nous conseillons d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.